|
Le Forum d'Eldarc The Moguay
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Eldarc*The*Moguay Administrateur

Localisation: Vosges/Meurthe et Moselle NaWAK: Toute catégorie... Point(s): 532 Moyenne de points: 1.88
|
Posted: 12/11/07 19:41:00 Post subject: Présentation des membres |
|
|
Coucou tout l'monde.
alors pour me présentée moi cest jennifer créatrice du forum.
Je suis de France,plus précisément des vosges et souvent en Meurthe et Moselle.
Fan de rock,metal et punk,écoute plusieurs style de zik qui plait a mes ptite oreilles donc hardcore et techno sa marrive histoire de faire la teuf^^et pourquoi pas du classique...
Groupe pref:
Cradle of filth,rammstein,les betteraves...(groupe principal lol)
j'aime les series tv:
Stargates,Dark-Angel,Sliders,Audela du réel...
et les films d'horreur ou style bio/autobiographique:
Requiem for a dream,Trainspotting,Thirteen...
Ainsi que la lecture:
de poeme saturnien,aux romans de stephen king ou d'anne rice ou autobiographie...
Voila aprés pour en savoir plus on se parle via les différents forum.
Bienvenue a tous
_________________ jamais plus je ne connaitrais la joie tant que je n'aurais pas connu l'oubli ou que tu n'ais retrouvé la mémoire;maintenant il me reste qu' a prier qu'un jour moi aussi je me souviennes si peu de nous!
|
|
| Back to top |
|
 |
Alucard Connaisseur

NaWAK: Toutes Point(s): 173 Moyenne de points: 1.80
|
|
|
coucou j'ai 19ans et je voyage beaucoup alors je ne peut pas vous dire de quel région je suis éxactement...En ce moment je suis sur nancy.
j'aime le rock en général et aprés tout dépent des paroles des songs et du style.
jaimbe bien les jeux vidéos comme age of empire,les sims ou Archangel.
niveau tv jaime bien les séries qu' a invoqué Eldarc. _________________ Je cherche encore et toujours une proie dans cette nuit sombre et glaciale,que j'admire temps...
|
|
| Back to top |
|
 |
grenouye Actif

Localisation: Neufchateau (88) Point(s): 90 Moyenne de points: 2.00
|
|
|
coucou tout le monde alors je me presente : caro, grenouye, ou titsapin, vosgienne, en musique j'écoute plein de choses bien différentes en evitant rap, rnb, hardcore, techno et varieté... Je ne passe pas mes journées devant la télé (loin de là) donc pas de serie préféré, mon film préféré est "the wall" (à voir absolument si vous aimez pink floyd) et voila je crois que c tout
|
|
| Back to top |
|
 |
sofline Membre

|
|
|
"OUah , j'avais pas vu qu'il fallait se présenter Exclamation En même temps j'arrive d'hier donc j'ai pas trop de retard !
Donc moi c'est sofline. J'habite à Toul où je suis animatrice de la Cyber-base.
J'aime mon homme , mon futur Petit BB, mon chat qd il fait pas de conneries !
En zik, je suis avant tout fan de rock et de chanson française. Ne me parlez pas de rap ou techno, ça me fait vomir !
Autrement j'aime bien les jeux video, l'informatique (surtout ce qui est graphisme), la lecture et regarder la télé réalité pour ne pas avoir à réfléchir et foutre son cul dvt la télé à moitié avachie ds le canap Laughing Embarassed
J'aime pas mes anciens vieux cons de voisins Exclamation , les hypocrites (dont ils font partie, les anciens voisins, lol Exclamation) et pis me dire que je suis assez conne pour rester avachie ds le canap à regarder des conneries à la télé Laughing " _________________ Vous vivez une vie, vous en rêvez une autre mais celle que vous rêvez est la vraie.
|
|
| Back to top |
|
 |
nickcave.manson Fréquent

|
|
|
"bonjour a tous
je m'appelle cedric vit à chatenois dans les vosges et j'aime plein truc lol
comment g eu cet adresse de forrum tout simplement ma kouz me la donner (eldarcthemoguay)
++"
|
|
| Back to top |
|
 |
DarK-Wiccan Administrateur

Localisation: En EnFeR ! ! ! Point(s): 377 Moyenne de points: 2.01
|
|
|
Salut tout le monde! Je m'appel Steve, j'ai 19ans. Je suis du 54 (Nancy).
Genre de ZiK' : le metal, le death métal, rock, punk/rock, techno etc etc
Je hais le rap é toute autre connerie qui sy raproche... Je suis pationé de sports de combat et arts martiaux.
Mes groupes préf : Iron Maiden, Within Temptation, DarK Tranquillity, Offspring, Theatre Des Vampires...
J'aime mes potes, ma fiançée, mon chien (lol), le feu, le sang, l'horreur, la magie... é plein d'autre truc!
Mon but : faire sourir et rigoler les personnes les plus triste...
Tchusssss  _________________ On DoiT TouS Y PasseR...
|
|
| Back to top |
|
 |
Eve Angel Manson Connaisseur

Localisation: Belgique NaWAK: toute!! lol Point(s): 133 Moyenne de points: 1.82
|
|
|
salut! je me présente je m'apelle Mélissa mais je desteste se nom alor apelé moi Eve ou Angel je preffere,j'ai 15ans j'habite en Belgique,
mon style de sik:Métal,Rock,Batcave,...
Mes groupes prefféré:Marilyn Mason,Korn,Haggard,QNTAL (ke j'adore),Apocalyptica,Nightwish,Eths...
mon but: montrer a ceux qui n'aime pas les métaleux et les Gothiques que nous ne somme pas différent d'eux et que nous ne somme des montres ni des foux ni rien d'autre, que nous ne somme nous aussi nous avons des sentiments et que nous somme des être humains...
Last edited by Eve Angel Manson on 12/11/07 19:41:00; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Ange-dechu Membre

Localisation: 77 - Seine et marne NaWAK: HeIn ?!? Point(s): 10 Moyenne de points: 2.00
|
|
|
KouKou Alors Moi c'est Ange-dechu ... faut m'escusé mais j'ai un prénom horrible
Niveau Musique j'aime le Rock`n`Roll , Hard rock , metal symphonique , etc ...
Mais j'aime aussi Le disco , variété , country ( Hé Oui D'ou Vien Le Metal a Ton Avis ) bref j'ecoute pas sa tous les jours Non plus ... Chui surtout Chansons ancienne années 70 / 80
- Ac/Dc , iron maiden , indochine , led zeplin , iggy pop , Hendrix etc ...
Faudra m'escusé mais le genre pop rock , punk et compagnie c'est pas mon truc ( sum 41 , lavigne , slipknot et toute la ptite tribut ) Voila Voila
Euh chui 24/24 h sur Le net quand chui pas au bahut
Mon film pref sans conteste c'est constantine :-) voila que dire de plus ...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
DarK-Wiccan Administrateur

Localisation: En EnFeR ! ! ! Point(s): 377 Moyenne de points: 2.01
|
|
|
| Ange-dechu wrote: | KouKou Alors Moi c'est Ange-dechu ... faut m'escusé mais j'ai un prénom horrible
Niveau Musique j'aime le Rock`n`Roll , Hard rock , metal symphonique , etc ...
Mais j'aime aussi Le disco , variété , country ( Hé Oui D'ou Vien Le Metal a Ton Avis ) bref j'ecoute pas sa tous les jours Non plus ... Chui surtout Chansons ancienne années 70 / 80
- Ac/Dc , iron maiden , indochine , led zeplin , iggy pop , Hendrix etc ...
Faudra m'escusé mais le genre pop rock , punk et compagnie c'est pas mon truc ( sum 41 , lavigne , slipknot et toute la ptite tribut ) Voila Voila
Euh chui 24/24 h sur Le net quand chui pas au bahut
Mon film pref sans conteste c'est constantine :-) voila que dire de plus ...  |
IRON MAIDEN !!! OUIII c bien la 1ere fois ke je lis ce nom de groupe sur le forum ! Je suis content que tu aime car moi, c'est dans le ventre d'ma mere que G entendu pour la 1ere fois :d Content de savoir que tu aime les "vieilles" zik de hard rock! J'croi kon va bien s'entendre si tu vien souvent sur notre forum!
En tout cas, bienvenu a toi Ange-déchu ( et ne dit pas kta un prénom horrible !!! car la ca va pas l'faire!!!!!!)
 _________________ On DoiT TouS Y PasseR...
|
|
| Back to top |
|
 |
Saeko Membre

NaWAK: musique! Point(s): 22 Moyenne de points: 2.00
|
|
|
Hello, moi c'est Saeko, j'ai 17 ans j'habite vers Moulins(03)
genre de muzik: metal sympho, epic, goth, heavy metal, BM, TM
groupe préf: Nightwish, Within Temptation, sonata arctica,
sinon j'aime: lacuna coil, slipknot, leaves'eyes, epica, him, oomph!
série TV: roswell, buffy (et oui^^), daria, 4400.
film: ceux de Tim Burton, ceux de Miyazaki-san, Fight club, lost in translation, virgin suicide.
but: j'aimerai le trouver, pour le moment c'est vivre avec ma bande d'amis! _________________ ~~~~[+]_¤SaekO¤_[+]~~~~

|
|
| Back to top |
|
 |
angelic scars Membre

Point(s): 28 Moyenne de points: 1.65
|
|
|
salut a tous moi ces angelic ( je suis un mec ) peux importe le lieu ou je vie et mon age ce qui importe c'est mon avie non ?
en ce qui conserne la music j'écoute de tout mais ma prédilection reste le metal et le goth _________________ Je vous terrorise rien qu'à l'idée
Que je puisse exister.
Je rêve de voir votre sang s'écouler
Divin est ce goût à mon palais,
Et si sucré car tellement alcoolisé...
(alwena)
|
|
| Back to top |
|
 |
Twigster Membre

Localisation: [BZH]22 54 4 Ever Point(s): 5 Moyenne de points: 1.00
|
|
|
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est twigster....dit norman....
J'ai 15 ans et oui suis jeunes...... J'ai pratiqué la magie blanche jamais de noir bie sur sinon bha sa te retombe sur la geule quoi
Et puis bha j'habite malheureusement en bretagne j'ai déménagé de ma meurthe et moselle que j'adorais
Bha voila quoi ^^
Et j'écoute vraiment toutes les musique sauf bien sur k maro et tout ses copains -_-
Tchus!!!! _________________
Vois tu l'arc en ciel Au loin c'est la rebellion et c'es couleurs
|
|
| Back to top |
|
 |
D.W. Membre

Point(s): 7 Moyenne de points: 1.00
|
|
|
Oi tout le monde.
D'habitude j'aime pas les choses conventionnelels genre "tu te présentes, tu dis ton nom à la madame tu signes et tu fais un sourire" mais bon on va pas jouer les sauvages et on va quand meme se présenter histoire de dire qu'one st un minimum civilisé quand meme
Moi c'est D.W. abréviation de Dark Werewolf( dsl mais pour nous tatoueurs nos blases sont nos vrais noms), tatoueur et musicien, écrivian et photographe à l'occasion.
Je tatoue depuis quelques années et question tatouages, j'ai deux grands "maitres" que j'admire: la si talentueuse Andromak P4 de Korozive Studio( comment tant de talent peut etre concnetré dans cette femme?) et Tintin qui est je pense l'actuel plus grand tatoeur français. Cependant je pense que le monde du tatouage a besoin d'un sérieux coup de pied au cul par ces temps et je compte bien avec d'autres enragés de la scène montante le lui donner.
Voici ma deuxième profession: musicien. Je suis auteur compositeur, je joue de la guitare et de la abtterie, je chante et je fais un peu de basse et de djumbé la musique vous savez ce que c'est: vous commencez un instru et le virus vous prends et vous entraine vers un autre etc etc. La encore je refuse les cadres, je suis gothique mais j'écoute aussi bien du métal que du reggae, du punk, du ska, de la oi, de la hartek, de la techno, du classique, de la musique de rue, de la musique triblae que des chants engagés ou révlutionnaires, je triane aussi bien aux festoches undergrounds, qu'en tékos ou en teuf ou encore au printemps de bourges sans oublier les concerts punk et leurs pogo dans le vomi et les concerts de métal ou si tu met pas des bouchons tu deviens sourd après le deuxième.
Sinon je joue du reggae, du métal du punk ou du ska (parfois de la oi).
Niveau groupe ça va de Bob(Marley biensur), Ska-P, Eths ; Peter(Tosh),à Manson, Murderdolls, Nirvana, Les Béru, Hors Controle, The Exploited, La rue Ketanou, Saez, Indochine, la sublime Mélissa Etheridge, les betteraves, kauprod etc etc j'écoute plus de 60 groupes ouartistes au fil de mes rencontres.
En temps que lesbienne affirmée et militante anarchiste, anti rasciste anti fasciste et internationaliste je met mon art au service de mes idées et suis de tutes les luttes ou preque.
En ce moment je travaille sur un projet de livre et c'est la raison de ma venue ici.
Shalom _________________ Tu penses qu'aux yeux du monde tu n'es rien mais aux yeux de quelqun tu es le monde
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|